Sauna intérieur

Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
- 15
FinnTherm sauna intérieur Verve
FinnTherm sauna intérieur Verve

 4989,-
à partir de  4249,-
FinnTherm sauna intérieur Pearl
FinnTherm sauna intérieur Pearl

à partir de  2539,-
- 15
FinnTherm sauna intérieur Oda
FinnTherm sauna intérieur Oda

 3279,-
à partir de  2799,-
- 15
FinnTherm sauna intérieur Miranda
FinnTherm sauna intérieur Miranda

 3069,-
à partir de  2619,-
FinnTherm sauna intérieur Karina
FinnTherm sauna intérieur Karina

à partir de  2749,-
- 16
FinnTherm sauna intérieur Cenik
FinnTherm sauna intérieur Cenik

 2669,-
à partir de  2239,-
Sauna cabine intérieure modèle 2 Talina
Sauna cabine intérieure modèle 2 Talina

72 mm

à partir de  8959,-
(1)
Sauna cabine intérieure modèle 5 aulne
Sauna cabine intérieure modèle 5 aulne

72 mm

à partir de  5859,-
Sauna cabine intérieure modèle 1 Manda
Sauna cabine intérieure modèle 1 Manda

72 mm

à partir de  8039,-
(1)
Sauna cabine intérieure modèle 4 aulne
Sauna cabine intérieure modèle 4 aulne

72 mm

à partir de  6229,-
Sauna cabine intérieure modèle 3 Liara
Sauna cabine intérieure modèle 3 Liara

72 mm

à partir de  8989,-
øEvaluation des clients 5 / 5 (3)

Comment installer votre sauna chez vous 

Un sauna intérieur est un meuble exclusif pour votre maison. Afin de faciliter la planification et la mise en œuvre de votre sauna d’intérieur, nous avons quelques conseils à vous donner avant d’acheter et d’installer votre sauna d’intérieur :

  • Assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace : bien qu’aujourd’hui la plupart des saunas intérieurs soient conçus pour économiser de l’espace, pensez à vérifier ce paramètre. Ainsi, vous ne vous sentirez pas à l’étroit dans votre sauna.

  • Une grande variété de pièces convient à l’emplacement d’un sauna intérieur. Qu’il s’agisse de la salle de bain, du grenier aménagé, de la véranda ou même de la chambre, notez qu’un sol lisse et étanche est un élément important à prendre en compte. Le carrelage est particulièrement adapté pour ce type d’installation.

  • Un sauna nécessite des branchements pour l'électricité et l'eau. Vous devez donc choisir une chambre ou un lieu où les deux sont disponibles.
  • L’utilisation d’un sauna génère beaucoup de chaleur et de condensation, c’est pourquoi il est très important d’avoir des fenêtres pour la ventilation ou un système d’aération.

  • Enfin, il est préférable que le sauna soit proche de la salle de bain car, il est optimal pour le corps de recevoir une douche froide après la chaleur du sauna, afin d’alterner le chaud froid. Une porte donnant sur le jardin ou le balcon est également un avantage, car l’air frais vivifie le corps après le passage au sauna.

Nos saunas d’intérieur sont tous conçus pour durer longtemps et sont donc fabriqués avec des matériaux de haute qualité tels que : le peuplier tremble, l’épicéa nordique, le tilleul, la pruche, le pin sylvestre ou le cèdre du Canada. De grandes façades ou des portes vitrées agrandissent l’intérieur et terminent en beauté votre sauna.

Avec de l'habileté, du temps et de la patience, vous pouvez également construire votre propre sauna intérieur. Nos saunas d'intérieur sont livrés avec un manuel de construction pratique, qui simplifie la construction. Si vous avez peu ou pas d'expérience en matière de bricolage, il est préférable de faire installer votre sauna par un professionnel. Dans notre magazine, vous trouverez des conseils pour un sauna intérieur construit par vos soins dans le journal de la construction. Si vous construisez vous-même votre sauna intérieur, vous devez vous assurer que votre sauna n'est pas posé sur de la moquette ou du stratifié. Les sols en béton, en pierre, en céramique ou en plastique conviennent mieux comme support pour votre sauna intérieur. Une surface carrelée est optimale.

Selon que vous souhaitez profiter de votre sauna uniquement en position assise ou également en position allongée, vous devez tenir compte d’un élément important : les dimensions de votre sauna. En position allongée, vous prendre en compte une dimension intérieure d’au moins 200cm. Lors de la planification, tenez compte de l’épaisseur de la paroi du sauna choisi. Dans notre assortiment vous trouverez de nombreux modèles, des saunas à éléments jusqu’à 2m², des saunas à économie d’énergie en passant par les saunas d’angles, aux saunas combinés et hauts de gamme, aux saunas intérieurs, selon le nombre de personnes. Si vous souhaitez acheter un sauna d’intérieur, mais que vous n’êtes pas sûr de la taille ou du type de sauna qui vous convient, nous serons heureux de vous aider dans votre recherche du sauna idéal.

Des accessoires pour le sauna de votre maison ? Nous l'avons fait !

Lorsque vous commandez un sauna chez vous, vous pouvez directement choisir les bons accessoires. Le poêle à sauna est inclus dans la livraison et vous pouvez également commander des parfums d’ambiance, un éclairage LED, etc. Si vous souhaitez commander vos accessoires de sauna séparément, rendez-vous dans notre gamme de produits individuels. Vous y trouverez notamment les accessoires de sauna, les parfums d’ambiance ou les chauffages de sauna.

Nous vous aidons à choisir votre sauna intérieur

Si vous avez des questions, qu'il s'agisse de l'achat d'un sauna intérieur ou du bon sauna, n'hésitez pas à nous contacter : vous pouvez nous joindre via notre adresse mail support@maison-et-jardin.be

Nous vous attendons avec impatience !