Abris de jardin avec terrasse

Un abri de jardin avec terrasse prolonge vos espaces de détente et de loisirs 

Un abri de jardin avec terrasse est un enrichissement pour chaque propriété. Si vous souhaitez utiliser votre abri de jardin avec une épaisseur de mur de 28 mm non seulement comme une pièce de loisir ou une pièce de rangement, la surface supplémentaire de la terrasse vous donne également plus d'espace pour les loisirs et la détente. Les efforts de constructions sont réduits. En effet, la surface doit être préparée pour la construction de l'abri de jardin dans tous les cas - l'espace pour la terrasse est créé pratiquement incidemment. La surface de la terrasse reste limitée à la surface de l'abri de jardin ou est étendue au-delà, selon les besoins individuels et les conditions d'espace respectives. Un abri de jardin avec terrasse de l'offre de Maison et Jardin remplit en tout cas toutes les conditions nécessaires.

Conception individuelle de la zone concernée 

Les espaces ouverts intégrés dans la maison de jardin avec terrasse sont toujours couverts et peuvent donc être utilisés même par mauvais temps. Comme pour tout autre abri de jardin, le volume de livraison comprend toutes les pièces nécessaires à la construction de l'abri, des solives de fondation jusqu'aux poutres du toit. Le fait que la terrasse soit ensuite recouverte de pierres naturelles, de dalles de pierre ou de bois n'est pas seulement une question de goût, mais aussi une question de décision quant à savoir si l'abri de jardin avec terrasse doit désormais avoir un toit à pignon ou un toit plat. Toutefois, la conception de la terrasse peut avoir une influence sur la mesure dans laquelle le chantier doit être préparé et anticipé. Dans tous les cas, après avoir compacté la surface de base, il est conseillé d'appliquer une sous-structure de gravier ou de gravillons avant la pose de la terrasse proprement dite.

Un large éventails de taille 

L'espace ouvert de l'abri de jardin avec terrasse peut être conçu de manière ouverte ou peut être délimité par des clôtures en bois appropriées - selon le kit, les matériaux nécessaires à la construction de la clôture ainsi que les planches de terrasse nécessaires sont déjà inclus dans la livraison. Le choix proposé sur Maison et Jardin ne comprend pas seulement des abris de jardin d'une superficie allant jusqu'à 30 mètres carrés ; la répartition de l'espace entre l'abri de jardin proprement dite et la partie terrasse couverte est également variable, de sorte que pratiquement toutes les idées peuvent être réalisées.