Anglais

øEvaluation des clients 4.8 / 5 (29)

Abri de jardin Clockhouse : qu'est-ce qu'un abri de jardin de style anglais ?

Une maison de jardin anglaise typique est l'abri de jardin de type "clockhouse". Ce style de conception est originaire d'Angleterre et est également connu sous le nom de style d'abri de jardin cottage. Les grandes fenêtres et portes à meneaux sont des éléments typiques de cette maison de jardin classique. Souvent, les cadres de portes et de fenêtres sont également de couleur contrastée. Cela donne à l'abri de jardin Clockhouse monté un aspect particulièrement ouvert et accueillant - un abri avec beaucoup de charme et de convivialité.

Acheter un abri de jardin de style anglais : quels modèles sont disponibles chez Maison et Jardin ?

Un abri de jardin anglais est l'endroit idéal pour organiser un goûter à la campagne. Que ce soit en famille, entre amis ou seul, les abris de jardin Design Clockhouse avec pignon de Maison et Jardin invitent à détente. 

Par exemple, nous proposons à la vente différents abris de jardin anglais sur notre boutique en ligne. Le Clockhouse-28 est un classique qui, avec ses 4,20x3,20 m, s'adapte à tous les jardins et devient une pièce maîtresse dans votre jardin. Une épaisseur de paroi plus importante est proposée par notre modèle Clockhouse 44 Royal-ISO avec des parois de 44 cm d'épaisseur. L'abri de jardin Clockhouse-70 Royal ISO, avec ses parois de 70 mm d'épaisseur, est un cran au-dessus. Cet abri de jardin peut être utilisé tout au long de l'année et peut également accueillir des invités pour la nuit.