øEvaluation des clients 4.8 / 5 (85)

Il y a trois choses à prendre en compte lors de l'achat d'une cabane :

  1. La cabane ne doit pas être trop petite. Pensez à ce que vous voulez y mettre et à l'espace dont vous avez probablement besoin.
  2. Choisissez une cabane à outils qui correspond également à vos goûts personnels en matière d'architecture.
  3. Faites attention à la qualité des matériaux : le meilleur bois massif pour le toit, les murs et le sol combinent sécurité et esthétique.

Comment aménager ma cabane à outils ?

Même la meilleure des cabanes à outils ne relève pas d’une grande utilité si elle n’est pas aménagée correctement. Ainsi, une commande minimum est nécessaire afin que votre cabane à outils soit pratique et organisée. Les armoires, les étagères et les supports sont d’une grande aide pour optimiser votre cabane. Les gros équipements tels que les pelles ou les râteaux doivent être alignés. Les petits objets peuvent être accrochés à des crochets ou rangés dans des tiroirs. Ainsi, chaque chose est à sa place. 

Pourquoi acheter un cabanon ?

Une cabane à outils peut protéger les outils et le matériel de jardin des intempéries et du vol. De plus, une remise à outils vous offre les avantages suivants :

  • Les outils de bricolage, de jardin, la tondeuse à gazon ont chacun leur place. 
  • Vous avez un endroit frais et sec, idéal pour stocker votre bois pour la cheminée en hiver
  • Les chaises de jardin et les coussins sont rangés à proximité de la terrasse ou de la pelouse si vous souhaitez prendre un bain de soleil. 
  • Les vélos sont stockés en toute sécurité dans votre remise et prêts à être utilisés.

Si vous souhaitez entreposez vos outils et mobilier de jardin dans une cabane à outils, Maison et Jardin vous propose un choix de cabanes en bois, métal et plastique.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos cabanons ?

C’est avec plaisir que notre équipe vous renseignera. Veuillez nous envoyer un message via l'adresse suivante : support@maison-et-jardin.be