Informations relatives à la livraison

Frais de livraison

La livraison est gratuite lorsque le montant de votre achat est supérieur à 500euros. La livraison est assurée aux Pays-Bas et en Belgique. 

Les articles soumis à des frais d’expédition sont reconnaissables par la mention suivante « + les frais d’expédition » lors de votre passage de commande. Ainsi, vous êtes au courant tout au long du processus d’achat du montant de votre commande. 

Si vous commandez plusieurs articles mentionnant des frais d’expédition supplémentaires seul le forfait d’expédition le plus élevé sera prélevé. 

Livraison

Le jour de la livraison, le transporteur fixera l’horaire dans un délai de 6 heures. 

Votre abri de jardin est livré par un poids lourd (40 tonnes, 18m de long, 4m de haut et 2,5m de large). Un chariot élévateur à fourche est utilisé pour le déchargement. Veillez bien à ce que la route d’accès ainsi que les installations de retenue soient disponibles pour un camion de cette taille.

Nos délais de livraison sont à titre indicatif et peuvent varier légèrement pendant la haute saison en raison du volume élevé des commandes.

Retour

Vous souhaitez retourner le ou les produit(s) ? Nous sommes navrés que vous soyez déçus. Afin de respecter le délai de révocation de 14 jours veuillez contacter nos service client via notre service des retours. Nous vous contacterons ensuite rapidement afin de vous communiquer l’adresse retour. Notez que nous ne pouvons pas accepter de marchandises dans notre bureau de vente, ainsi la seule adresse valable de retour est celle qui vous sera communiquée.  

L’organisation concernant le retour (transport) ainsi que les coûts associés sont à votre charge. Dans le cas de marchandises expédiées par des transitaires, nous vous proposons un service de retour sans engagement. Le coût de cette opération s'élève à 300 euros.

Notez que si la valeur de l’achat passe la barre inférieure des 500 euros, suite à une annulation et/ou un retour, des frais d’expédition peuvent s’appliquer.GartenHaus GmbH Anlieferung