Cabanes à outils en plastique

øEvaluation des clients 4.5 / 5 (1)

L'avantage des cabanes à outils est principalement leur manipulation simple. Elles n'ont pas besoin d'être peintes et sont faciles à entretenir. De plus, les cabanes à outils en plastique sont bon marché et faciles à assembler. Si vous voulez vous convaincre des avantages des abris de jardin en plastique, vous avez tout à fait raison. Nous vous proposons un large choix de cabanes de jardin et de cabanes à outils en plastique de haute qualité.

La cabane à outils en plastique : durable et écologique

Une faible épaisseur de paroi, pratiquement sans entretien et pourtant durable et stable ? L'abri de jardin en plastique rend cela possible. L'accent est mis non seulement sur la fonctionnalité, mais aussi sur la sensibilisation à l'environnement, car nos cabanes à outils en plastique sont fabriquées par Tepro et sont en polypropylène, qui est particulièrement facile à recycler. Le PP est un sous-produit du traitement de l'huile. Aucune autre matière première ne doit être extraite. Contrairement à d'autres matières plastiques telles que le polyéthylène et aux matières premières naturelles comme le bois, le polypropylène est plus dur et plus résistant. Cela montre déjà un autre avantage des cabanes à outils en plastique : elles sont résistants aux intempéries et faciles d'entretien.

La cabane à outils en plastique me convient-elle ?

Si vous recherchez un abri de jardin qui servira principalement de cabane à outils et que la fonction est plus importante pour vous que le confort, alors un abri à outils en plastique pourrait vous convenir.

Les avantages en un coup d'œil :

  • L'abri de jardin n'a pas besoin d'être peint ou retraité
  • Un entretien particulièrement réduit
  • Résistant aux intempéries et aux UV
  • Très stable malgré une faible épaisseur de paroi
  • L'abri en plastique est facile à nettoyer avec un tuyau d'arrosage
  • Facile à monter (technologie plug-in)
  • Les abris de jardin en plastique sont peu coûteux
  • La préparation pour le montage est minimale, aucune fondation classique n'est requise

Conseil : s'il y a encore de la saleté sur l'abri de jardin, utilisez un chiffon humide pour l'enlever. N'essayez pas de gratter la saleté avec une éponge dure, car cela pourrait laisser des rayures disgracieuses sur la cabane.

Peinture et fenêtres

Contrairement à un abri de jardin en bois, l'abri de jardin en plastique risque moins de se fondre dans le paysage du jardin. Pour qu'il ne soit pas inesthétique, il est important que vous fassiez attention à deux points : les fenêtres et les couleurs. Le plastique n'est pas associé à la nature, c'est pourquoi il faut toujours choisir un abri de jardin dans des tons de terre et des couleurs neutres. La matière plastique est ainsi moins visible. Les abris de jardin en plastique de Tepro sont tous fabriqués en plastique dans des tons gris ou bruns. En contrastant les couleurs des portes et des toits, les abris de jardin semblent plus naturels et s'intègrent sans problème dans leur environnement. Cette impression est également renforcée par les toits à pignon classiques. Les fenêtres sont également importantes pour l'aspect "naturel". Même si l'abri de jardin en plastique n'est utilisé que comme abri à outils, les fenêtres offrent des avantages. Elles laissent entrer la lumière naturelle dans l'abri de jardin, sont également accueillants de l'extérieur et permettent d'utiliser les abris de jardin non seulement pour ranger les ustensiles de jardin, mais aussi pour passer du temps.