Pavillons pour grillades et Grillkota

Pavillon pour les grillades : chaleureux par tous les temps

En Laponie, le bâtiment appelé "Kohta" représente l'habitation traditionnelle des personnes qui y vivent. Dans ce pays, il offre beaucoup de confort en tant que pavillon pour les grillades. L'idée vient de Scandinavie : là où l'hiver est long et où le soleil ne se lève pas du tout avant un certain temps, les gens ont depuis longtemps pensé à un petit bâtiment qui est bien plus qu'un "espace barbecue couvert". En Norvège ou en Suède, le pavillon des grillades appelé Grillkota fait jusqu'à 50 mètres carrés et, au milieu de son toit effilé vers le haut, jusqu'à quatre mètres de haut. Ce n'est pas sans raison que la forme du toit du Grillkota rappelle celle d'une cheminée : à l'étage inférieur, au centre du petit bâtiment, se trouve une cheminée, et le toit forme également la sortie de fumée. En Laponie, le bâtiment appelé "Kohta" représente l'habitation traditionnelle des personnes qui y vivent. Et dans ce pays, en tant que pavillon grillagé, il offre beaucoup de confort.

Grillkota avec cheminée moderne

Un pavillon grill de l'offre de Maison et Jardin représente non seulement un kit facilement montable et stable, mais le Grillkota est également livré avec un système complet de foyer grill, qui répond en tous points aux exigences les plus élevées. Placé sous une table en granit, le système intégré de contrôle de l'apport d'air garantit la longévité des braises incandescentes, et la sortie de fumée réglable en hauteur, y compris la cheminée, garantit l'abondance de l'air frais même lorsque les portes et les fenêtres sont fermées. Avec ses vitres en verre et ses planches rondes de 60 millimètres d'épaisseur comme matériau de construction, le Grillpavillon offre un endroit chaud et confortable garanti, même en hiver le plus rigoureux.

De la place pour une douzaine d'invités

Grâce à son sol solide, le Grillkota est également bien protégé du froid par le bas. La zone de barbecue au milieu est entourée de bancs et, selon la proximité des invités, il y a assez de place pour une douzaine de personnes - voire plus. Et pour ceux qui veulent être aussi traditionnels que possible, les bancs en bois n'ont pas de coussins douillets, mais plutôt des peaux de renne, courantes dans le nord de la Scandinavie.

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?