- Largeur, y compris le surplomb du toit (cm) 82
- Profondeur, y compris le surplomb du toit (cm) 82
- Hauteur totale (cm) 86
- Surface au sol (m²) 0.67
Jardinière surélevée Vita Round 858
Les plates-bandes surélevées facilitent la culture des légumes et des herbes aromatiques, car...plus
Les plates-bandes surélevées facilitent la culture des légumes et des herbes aromatiques, car elles évitent de se pencher constamment pour jardiner. En outre, ils permettent d'augmenter sensiblement le rendement, car ils créent des conditions de sol optimales pour les plantes.
✓ fabriqués en Zincalume®, un matériau extrêmement résistant aux intempéries
✓ ne nécessite pas de film intérieur
✓ montage facile grâce aux trous prépercés
Détails du produit Lit surélevé Lit surélevé Vita rond 858 :
- Dimensions extérieures (LxlxH) : 82 x 82 x 86 cm
- Épaisseur de paroi : 0,65 mm
- Volume : 460 l
- Couleur : aluminium nu
- Montage au choix avec vis ou rivets
Contenu de la livraison du lit surélevé
- Lit surélevé
- Matériel de fixation (vis et rivets)
- Instructions de montage
Zincalume®
Zincalume® séduit par son aspect et par la multitude de possibilités d'extension et de variantes de forme. Il ne réagit pas avec les matières organiques, comme la terre et les plantes, et n'est donc pas endommagé par celles-ci. Le matériau ne dégage pas de substances malsaines et n'a pas de goût.
Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Maison et Jardin ?
1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement
>Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ?
2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois.
>Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe, s'il vous plaît ?
3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne.
>Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ?
4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander dans la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en le sélectionnant via le globe situé en haut à gauche de la page.
>Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ?
5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente.
>Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ?
6. Y a-t-il des surfaces de vente ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez visiter notre exposition de cabanes de jardin de 2.500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne).
>Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ?
7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide.
>Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ?
8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone.
>Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ?
9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais.
>Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ?
10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente.
>Plus d'infos
Avis
Avis des clients :x
Écrire une évaluation
Les notations seront publiées après vérification.
Articles similaires