Carport individuel Alpholz Florent

 879,-

incl. TVA

A7.3.00002.0

Délai de livraison 7-8 semaines

Besoin d'aide ?
Imprégné sous pression - Vert
Lasure anthracite
Lasure grise
Épicéa
  • Type de toiture Type de toiture Toit plat
  • Largeur, y compris le surplomb du toit (cm) Largeur, y compris le surplomb du toit (cm) 300
  • Profondeur, y compris le surplomb du toit (cm) Profondeur, y compris le surplomb du toit (cm) 502
  • Surface au sol (m²) Surface au sol (m²) 15.06
  • Hauteur totale (cm) Hauteur totale (cm) 224
  • Type de matériau Type de matériau Epicéa nordique
  • FSC FSC Non

Accessoires et services

Service de stockage | Soyez livré à la période souhaitée !
Livraison à la date souhaitée
Livraison à la date souhaitée
Livraison à la date souhaitée
Quantité:
Accessoires pour l'extérieur
 Attache de gouttière
Attache de gouttière
Attache de gouttière
Quantité:
Kit de gouttières à caisson, anthracite métallisé - Toit monopente pour 1 côté de toit jusqu'à 6 m
Kit de gouttières à caisson, anthracite métallisé - Toit monopente pour 1 côté de toit jusqu'à 6 m
Kit de gouttières à caisson, anthracite métallisé - Toit monopente pour 1 côté de toit jusqu'à 6 m
Quantité:
Tonneau de pluie 225 litres avec pied
Tonneau de pluie 225 litres avec pied
Tonneau de pluie 225 litres avec pied
Quantité:
Accessoires pour l'intérieur
Set de rangement Basique
Set de rangement Basique
Set de rangement Basique
Quantité:
Set de rangement Standard
Set de rangement Standard
Set de rangement Standard
Quantité:
Set de rangement Premium
Set de rangement Premium
Set de rangement Premium
Quantité:
Carport individuel Alpholz Florent
Les avantages de notre carport individuel Alpholz Florent Le carport individuel Florent de la...plus
Traitement de surface
Traitement de surface : Traitement autoclave
Espace clos (m³)
Espace clos (m³) : 33.73
Charge de toit (kg/m²)
Charge de toit (kg/m²) : 85
PEFC
PEFC : Certifié
Dimensions du colis (mm)
Dimensions du colis (mm) : 1134 x 242 x 3000

Les avantages de notre carport individuel Alpholz Florent

Le carport individuel Florent de la marque Alpholz protège efficacement votre véhicule des intempéries et de la pollution. Contrairement à un garage fermé, le carport garantit toujours une aération optimale de votre voiture. De plus, il peut être utilisé comme lieu de stockage, par exemple pour y entreposer du bois.

Le carport est fabriqué en épicéa de haute qualité et est équipé d'une couverture de toit en plaques trapézoïdales transparentes en PVC. Le montage de notre carport Florent est facile nottament grâce aux éléments préfabriqués et au matériel de montage fourni.

✔ Montage facile

Meilleur rapport qualité/prix

✔ Fabriqué en épicéa de haute qualité

 Grande durabilité grâce à la technique d'imprégnation

Charge de neige élevée jusqu'à 85 kg/


Fiche technique | Carport individuel Florent

  • Dimensions extérieures (en cm) : L 300 x P 502 x H 224
  • Surface au sol (en m²) : 15
  • Espace intérieur (en m³) : 33,1
  • Poteaux (en cm) : 9 x 9
  • Largeur de l'entrée (en cm) : 246
  • Hauteur de l'entrée : 213
  • Carport en kit avec plan de montage et matériel de fixation inclus
  • Bois : épicéa
  • Couleurs de la lasure : vert, gris, anthracite

Inclus dans la livraison | Carport individuel Florent

✔ Couverture de toit avec des plaques trapézoïdales en PVC

✔ Poutres : 3 x 12 cm

✔ Croisillons : 2,1 x 11,8 cm

✔ Nombre de poteaux : 6

Accessoires disponibles en option | Carport individuel Florent

  • Système d'ancrage pour les poteaux
  • Gouttières
  • Tuyaux de descente
Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Maison et Jardin ? 1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement >Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ? 2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois. >Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe, s'il vous plaît ? 3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne. >Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ? 4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander dans la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en le sélectionnant via le globe situé en haut à gauche de la page. >Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ? 5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente. >Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ? 6. Y a-t-il des surfaces de vente ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez visiter notre exposition de cabanes de jardin de 2.500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne). >Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ? 7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide. >Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ? 8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone. >Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ? 9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais. >Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ? 10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente. >Plus d'infos

Avis

Avis des clients :
Articles similaires

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?