Bain nordique Malmö Édition Spa - Série E

 4.739,-

incl. TVA

BA.2.00010

Délai de livraison 5-10 jours ouvrables

Des questions à propos du produit ?
  • Type de matériau Type de matériau Epicéa nordique
  • Traitement de surface Traitement de surface Bois Thermowood
  • Nombre de personnes Nombre de personnes 2
  • Hauteur totale (cm) Hauteur totale (cm) 96
Bain nordique Malmö Édition Spa - Série E
Les avantages de notre bain nordique Malmö Édition Spa - Série E Ce bain nordique est idéal...plus

Les avantages de notre bain nordique Malmö Édition Spa - Série E

Ce bain nordique est idéal pour un moment romantique à deux. Profitez d'un bain relaxant et luxueux grâce à la fonction de bain à remous et de massage, vous permettant de vous détendre dans une eau chaude apaisante. Compact et élégant, notre spa s'intègre parfaitement dans les petits jardins.

Les lampes LED intégrées ajoutent une ambiance cosy. Avec son couvercle en cuir thermo-isolé et son poêle, la température de l'eau pourra être conservée. De plus, le poêle électrique élimine le besoin de bois pour le chauffage, rendant l'expérience encore plus pratique.

✔ Poêle électrique

 Insert en fibre de verre fabriqué à la main

✔ 12 buses de massage à air

✔  8 buses d'hydro-massage

✔  Revêtement extérieur en bois thermique durable

✔  Couvercle en cuir noir

✔  Escalier en bois 


Fiche technique | Bain nordique Malmö Édition Spa - Série E

  • Hauteur totale (en cm) : 96
  • Volume (en l) : 700 
  • Poids (en kg) : 100
  • Poêle : 24 kW poêle extérieur en acier inoxydable AISI 316
  • Insert en anthracite
  • Convient jusqu'à 2 personnes
  • Dimensions du colis (LxlxH) : 120 x 100 x 135 cm

Inclus dans la livraison | Bain nordique Malmö Édition Spa - Série E

✔ Bain nordique avec insert 

✔ Système de bain à remous

✔ Système d'hydro massage

 Éclairage LED

✔ Couvercle en cuir thermo-isolant

✔ Poêle de 24 kW en acier inoxydable AISI 316

✔ Escalier

Informations supplémentaires

Remarque : Veuillez n'utiliser que de l'eau non traitée pour le bain nordique.

Le système de bain à remous installé favorise votre santé à plusieurs égards ! Détendez vos muscles grâce à la fonction de massage, que vous ayez fait du sport ou que vous soyez stressé par votre travail quotidien. La réduction du stress est un facteur extrêmement important et souvent négligé dans notre vie. Une séance dans un bain nordique en bois peut également avoir un effet bénéfique sur votre tension artérielle. Les vaisseaux sanguins sont par exemple dilatés, ce qui fait baisser la tension artérielle. Un massage peut également améliorer sensiblement votre sommeil pour les raisons susmentionnées. Un bienfait donc : pour le corps, l'âme et l'esprit.

Un bain nordique doit également être traité régulièrement à l'extérieur avec des produits d'entretien spéciaux. Les lasures et les huiles d'entretien du bois sont recommandées.

En raison du poids élevé du bain nodique, lorsque celui-ci est rempli, le sol doit être nivelé avec des graviers ou des dalles de pierre. Veillez également à enlever toute végétation sous le bain nordique afin d'éviter qu'elle ne s'incruste.

Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Maison et Jardin ? 1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement >Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ? 2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois. >Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe ? 3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne. >Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ? 4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander sur la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en sélectionnant la boutique en ligne de votre choix via le globe situé en haut à gauche de la page. >Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ? 5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente. >Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ? 6. Y a-t-il des surfaces de vente ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez vous rendre dans notre espace d'exposition de chalets de jardin de 2 500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne). >Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ? 7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide. >Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ? 8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone. >Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ? 9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais. >Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ? 10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente. >Plus d'infos

Avis

Avis des clients :
Articles similaires

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?