Serres en plastique

øEvaluation des clients 4.9 / 5 (11)

Petit point sur les serres en plastique 

Les serres en plastique sont idéales pour la culture des plantes, des légumes ou des fruits. Les "vitres" sont généralement des plaques alvéolaires, qui sont à leur tour composées de polycarbonate. Il s'agit d'un plastique solide, résistant aux chocs, à la casse et à la grêle.

L'avantage des plaques alvéolaires est qu'elles laissent passer beaucoup de lumière. Les semis poussent ainsi dans des conditions optimales et, une fois les dernières gelées passées, vous pouvez les déplacer en pleine terre.

Serre en verre ou serre en plastique ? Quel est le bon choix ? 

Les serres en plastique présentent l'avantage que leur matériau est particulièrement léger et donc très facile à travailler et donc aussi à assembler. Le plastique est également résistant aux UV et aux intempéries et ne peut être rayé. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons qui plaident en faveur d'une serre en plastique par rapport à la version en verre.

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?