Kiosques de vente

Aucun résultat n'a été trouvé pour le filtrage !
- 18
Palmako Verkaufsstand Stella 8,2 m²
Kiosque de vente Palmako Stella 8,2 m²

16 mm

 1939,-
à partir de  1589,-
- 33
in ca. 14 Tagen geliefert
Palmako Verkaufsstand Stella 5,0 m²
Kiosque de vente Palmako Stella 5,0 m²

16 mm

 1919,-
à partir de  1279,-

Vous cherchez des stands de vente et des étals de marché ? Vous êtes à la bonne adresse.  Maison et Jardin vous propose des kiosques de vente en bois de grande qualité.

Kiosque de vente : la solution miracle

Avant d'acheter votre stand de marché, il faut vous poser une question importante : que doit offrir mon étal de marché pour attirer les clients ? 

  • Le stand de vente doit offrir suffisamment d'espace pour accueillir toutes les marchandises.
  • Mais il ne doit pas non plus être trop grand, afin qu'il puisse tenir sans problème sur les marchés, dans les rues commerçantes, etc.
  • Le kiosque doit posséder une ouverture pour la vente ainsi qu'un étal. 
  • Une porte doit être présente sur un des murs latéral. 
  • Le kiosque de vente doit être fait de matériaux solides, le bois est idéal. 
  •  Selon l'utilisation prévue, un toit à pignon traditionnel ou un toit moderne à une seule pente est un bon choix.

 La réalisation : les modèles d'occasion ou les abris de jardin aménagés individuellement ne répondent pas aux exigences d'un étal de marché. Les stands de vente fabriqués par des professionnels, en revanche, offrent tout ce qui est si important pour vendre sur les marchés de Noël et les marchés hebdomadaires. C'est pourquoi nous vous proposons un grand choix de kiosques de vente en bois de différents modèles avec des trappes de vente et des tables de vente. Nos kiosques de vente sont tous en bois massif non traité de haute qualité et peuvent être facilement assemblées grâce au système de construction par éléments ou au système de vis enfichables à l'aide des instructions de montage fournies.

Toit en selle ou toit en pente ?

 

Les kiosques de vente ont classiquement un toit à pignon ou à deux pans. Les toits à pignon sont la forme traditionnelle des toits, que nous connaissons également de la plupart des abris de jardin. Deux surfaces de toit inclinées se rejoignent au niveau du faîte et forment un triangle. Cette forme de toit est particulièrement adaptée aux kiosques de vente qui n'offrent qu'une seule ouverture de vente. Certains modèles ont également un petit toit au-dessus de la table de vente. Le toit à pignon est une forme de toit courante et est particulièrement populaire. Un kiosque de vente en bois avec un toit à pignon classique convient à tous les vendeurs qui proposent de la nourriture, car il est confortable de se tenir sous le porche du toit à pignon. Les grands stands de vente avec un toit à pignon sont également des classiques des marchés de Noël traditionnels, car ils sont très accueillants.
Un peu plus moderne est le toit en pente. Avec ce type de toit, la surface du toit est inclinée d'un côté. Le toit à une seule pente est le choix idéal, surtout pour les kiosques de vente qui ont une petite surface, car il permet de gagner de l'espace et est de conception minimaliste. Un toit à une seule pente convient également si vous voulez avoir une kiosque de vente qui a plusieurs ouvertures de vente.

De quel type de kiosque ai-je besoin ?

Avant d'acheter un étal de marché, vous devez toujours vous demander quelle impression vous voulez faire de votre étal sur les clients, où vous voulez le placer et ce que vous voulez vendre. Classiquement, les étals des marchés sont en bois. Il existe également des kiosques de vente en métal et en aluminium, mais elles présentent l'inconvénient de ne pas être aussi faciles à peindre sur mesure et d'être souvent très coûteux et lourds. Un étal de marché en bois, en revanche, est facile à peindre, selon son usage, et peut être rapidement monté et démonté grâce au système de construction par éléments ou par vis enfichables. Le bois a également un effet accueillant et chaleureux sur les clients. La taille de la kiosque de vente dépend avant tout de l'emplacement souhaité et des marchandises à vendre. Pour une petite sélection d'artisanat, un étal de marché de quelques mètres carrés avec un toit en appentis suffit. Pour la vente de nourriture et de produits alimentaires préparés sur place, la surface de la cabane de vente doit être proportionnellement plus grande. Pour les foires ou autres salons où le stand ne sera qu'à un seul endroit pendant une courte période, assurez-vous que le stand du marché est facile à monter et à démonter ou qu'il est même équipé de roulettes.