Carports doubles

øEvaluation des clients 5 / 5 (2)

Double Carport : l'alternative optimale au garage

La construction de garages en bois est toujours une affaire complexe. Des fondations en béton doivent être coulées, les travaux de maçonnerie coûtent du temps et comparativement beaucoup d'argent, et il n'est pas rare qu'une telle "structure" provoque des désaccords parce que les voisins sont dérangés par son aspect encombrant. Intégrer "harmonieusement" un double garage massif dans un cadre de vie existant est une tâche difficile - avec un double carport, c'est souvent beaucoup plus facile. Même la construction en bois semble plus naturelle que toute autre matière de construction, et la construction ouverte ne donne pas une impression d'isolement, mais plutôt d'ouverture et d'étendue spatiale.

Le carport double offre un panel de possibilités et de variantes

Fourni en kit, un carport double peut aussi être facilement assemblé avec un peu de savoir-faire et les outils nécessaires. Comme toujours, la taille et l'équipement déterminent le prix. La version la plus simple consiste en un toit plat, qui repose sur six piliers de soutien. La prochaine "étape d'expansion" est formée par les parois latérales, qui sont toujours utiles si certaines parties du double carport font face à l’extérieur et subissent de plein fouet les intempéries. Il est également plus onéreux de se passer des piliers centraux du double carport dans afin de faciliter les manœuvres car la répartition du poids se fait par la construction du toit, dont la stabilité se doit d’être adaptée. En outre, pour des raisons esthétiques, ou par confort, il peut être conseillé de remplacer le toit plat par une toiture pignon rustique, engendrant une hausse du prix.

Créer un espace supplémentaire

Si la taille de la zone ne dépend pas nécessairement de quelques mètres carrés supplémentaires, un double carport peut être complété de manière optimale par une extension fermée. Avec relativement peu d'efforts, il est possible de créer de l'espace supplémentaire pour le rangement des outils et des accessoires de jardin. Et si vous avez absolument besoin d'un espace de vie ou de travail en plus, vous pouvez ajouter un véritable étage mansardé à un double carport mais cela nécessite une construction beaucoup plus complexe et un permis de construire correspondant. Par ailleurs, un permis de construire peut également être nécessaire pour un double carport seul, en fonction de ce qui est stipulé dans la réglementation locale.

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous sommes heureux de pouvoir déjà vous proposer nos produits GartenHaus dans de nombreux pays. Veuillez toutefois noter que le prix, les options d'expédition et la disponibilité peuvent varier d'un pays à l'autre. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?