Store largeur 600 cm descente 150 cm

 3799,-

Prix incl. TVA plus frais de livraison | Expédition gratuite

G1.6.00151.0

Délai de livraison ca. 8-10 Wochen

RAL 7016 anthracite (peinture de structure)
RAL 9016 blanc
Store largeur 600 cm descente 150 cm
Ce système de store électrique pour toiture de terrasse impressionne par son rapport...plus

Ce système de store électrique pour toiture de terrasse impressionne par son rapport qualité-prix attractif.

Le TRACFIX.879 a également été spécialement conçu pour les grandes surfaces vitrées, il est facile à utiliser et disparaît rapidement et discrètement dans sa cassette lorsque vous préférez profiter du soleil pur. Le rouleau solide assure un haut niveau de stabilité et un comportement d'enroulement optimal de la toile de store, même pour les grandes surfaces.

La cassette ronde en aluminium de belle forme est revêtue de poudre et offre une protection optimale de la toile de store rétractée contre les effets des intempéries. Un système spécial de contre-tension assure une tension optimale de la toile lorsque le store est entièrement déployé. Tous les éléments de construction nécessitent peu d'entretien et sont protégés contre la corrosion. Le système TRACFIX assure un guidage latéral sûr du tissu et un ombrage unique sur toute la surface.

Ne convient pas au montage mural. Le store doit être monté sous le toit de terrasse

La largeur maximale du TRACFIX.879 est de 600 cm avec une projection de 400 cm. Cependant, plusieurs stores peuvent également être montés les uns à côté des autres sans interstice. De cette façon, vous pouvez également ombrager votre auvent seulement partiellement, si vous le souhaitez.

Incl. moteur (lors de la commande, veuillez noter dans le champ de commentaires à la fin du processus de commande si le moteur doit être installé à gauche ou à droite. Les prix sont basés sur une cassette standard dans les couleurs RAL 9016 (blanc), RAL 9001 (blanc crème) et RAL 7016 (structure anthracite).

Couleur RAL sur demande (veuillez noter le numéro du tissu souhaité dans la case des commentaires à la fin du processus de commande lors de la commande). 

 

 

 

Bon à savoir :
Lire, écrire et discuter des avis.plus
Avis des clients :
Articles similaires