Jeu de vis à fondations C12

Jeu de vis à fondations C12
 799,-

Prix incl. TVA plus frais de livraison

5 ans de garantie
A0.6.00261.0
Poutres en bois
Quantité

Délai de livraison ca. 6-8 Wochen

Jeu de vis à fondations C12
Jeu de vis à fondations - la solution rapide et stable ! Une fondation de haute...plus

Jeu de vis à fondations - la solution rapide et stable !

Une fondation de haute qualité ne doit pas nécessairement être coûteuse, prendre du temps, impliquer beaucoup d'efforts et être un casse-tête de recherches. 
Nous vous offrons la solution avec le nouveau jeu de fondations à vis ! L'ensemble intelligent offre de nombreux avantages et peut être adapté avec souplesse aux conditions.

La vis à fondations fixée en un coup d'œil - vos avantages :

  1. Gain de temps et d'argent.
  2. Vous pouvez commencer à construire votre maison de jardin immédiatement après la pose de la fondation à vis - pas de temps d'attente ou de séchage !
  3. Pas de saleté, de déblaiement du sol, de gel des graviers et de bétonnage
  4. De légères différences de hauteur ou des irrégularités du sous-sol peuvent être facilement nivelées
  5. Des vis de qualité supérieure et des poutres solides en bois ou en plastique assurent une liaison stable avec le sol
  6. Éviter l'humidité stagnante grâce à une sous-ventilation supplémentaire
  7. Peut être facilement retiré à nouveau si nécessaire

Contenu de l'ensemble :

Cet ensemble est calculé pour les abris de jardin d'une surface au sol allant jusqu'à 14 m². Avec cet ensemble, vous obtenez en un clic tout ce dont vous avez besoin pour la fondation des abris de jardin d'une superficie allant jusqu'à 14 m².

  • Vis de support de poteau en L 40 cm (24 pcs.)
  • Vis de support de poteau 80 cm (6 pcs.)
  • Support fait de poutres en bois KDI de 8x8x400 cm (7 pcs.)
  • Connecteur angulaire et plat
  • Jeu de vis
  • Tige filetée

Comment puis-je savoir si mon sol convient à une vis à fondations ?

Le fond de vissage ne convient qu'à la terre végétale cultivée. Elle doit être exempte de pierres, de tuyaux, de racines et d'autres choses ! Pour le vérifier, vous pouvez d'abord visser un fer à béton d'environ 0,5 m de profondeur dans le sol à différents endroits de l'endroit où se trouve votre abri de jardin.

Autres informations importantes :

  • Les charpentes de fondation fournies sont livrées en longueur de 3 ou 4 m selon le jeu. Selon les dimensions de la plinthe de l'abri de jardin, le bois doit être coupé par le client. (Une description détaillée est incluse dans l'ensemble)
  • Les jeux de fondations à vis sont calculés de manière à ce qu'il y ait le moins de déchets possible. C'est pourquoi le plan de fondation de votre abri n'a qu'une utilité limitée, car les poutres de fondation du plancher sont posées orthogonalement sur les poutres de fondation vissées. Cela modifie en partie l'alignement des planches du plancher.
  • Nous tenons à souligner que la fondation à vis a besoin d'un sol stable pour assurer la statique nécessaire. La décision de savoir si la fondation à visser peut être utilisée appartient uniquement au client. Cela s'applique également au montage par nos équipes de montage. Ils seront heureux de vous donner une évaluation non contraignante. Toutefois, ils ne peuvent pas saisir pleinement les conditions du terrain et ne peuvent donc pas en assumer la responsabilité. Toute responsabilité expire si la fondation est utilisée dans des sols insuffisamment conditionnés.
  • Étant donné qu'un plancher est indispensable pour l'utilisation de la fondation à vis, nous vous conseillons de vérifier si un plancher est déjà inclus dans le volume de livraison. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de toute urgence d'en commander un également.
  • Pour les abris de jardin avec un toit en pente, des poteaux plus longs ou des extensions de poteaux sont nécessaires et doivent être fournis par le client.
  • Cet ensemble d'accessoires a été calculé pour le groupe d'abris de jardin ayant ces dimensions ou des dimensions similaires. Avez-vous besoin de vis de support de poteau supplémentaires pour une stabilité encore plus grande au-delà de l'ensemble ? Vous pouvez les trouver ici.

Vous pouvez également trouver plus d'informations sur le sujet des fondations à vis dans notre guide. 

Bon à savoir :
Lire, écrire et discuter des avis.plus
Avis des clients :