Jardinière surélevée ronde 401 blanc

Hauteur totale (cm)
40
 109,-

Prix incl. TVA plus frais de livraison

5 ans de garantie
E2.1.00196
Quantité

Délai de livraison ca. 3-4 Wochen

Jardinière surélevée ronde 401 blanc
Les jardinières surélevées facilitent le travail lors de la culture de légumes et d'herbes...plus
Largeur, y compris le surplomb du toit (cm)
Largeur, y compris le surplomb du toit (cm) : 82
Profondeur, y compris le surplomb du toit (cm)
Profondeur, y compris le surplomb du toit (cm) : 82
Hauteur totale (cm)
Hauteur totale (cm) : 40
Hauteur de la paroi latérale (cm)
Hauteur de la paroi latérale (cm) : 40
Type de matériau
Type de matériau : Aluminium

Les jardinières surélevées facilitent le travail lors de la culture de légumes et d'herbes aromatiques, car elles éliminent la nécessité de se pencher en permanence pour jardiner. En outre, elles entraînent une augmentation sensible du rendement, car elles permettent de créer des conditions de sol optimales pour les plantes.

Fabriqué en Zincalume®, un matériau extrêmement résistant aux intempéries, la jardinière surélevée, contrairement aux jardinières en bois, n'a pas besoin de film intérieur : elle ne réagit pas avec les matières organiques telles que la terre et les plantes, et n'est donc pas endommagée par celles-ci, ne dégage aucune substance malsaine et est insipide. Le Zincalume® est proposé dans une épaisseur de 0,65 mm. Ce matériau inhabituel impressionne également par son aspect visuel et par le large éventail de possibilités d'expansion et de formes : les modules individuels fournis dans le kit sont pré-courbés, les pièces de connexion pré-percées et faciles à assembler à l'aide de la pince à riveter incluse dans la livraison.

La taille et la forme peuvent être combinées librement à l'aide de la jardinière BASIC, de l'extension droite de la jardinière EXTENSION et de l'extension courbe COURBE. La jardinière RONDE est la plus petite version et peut également être utilisée comme jardinière décorative. Grâce aux modules librement combinables, les possibilités de conception sont pratiquement illimitées. Cela signifie que la jardinière peut également être utilisée de manière optimale pour séparer des zones dans le jardin ou comme brise-bue. Dans les nouvelles hauteurs de 40 et 63 cm, les jardinières surélevées sont également parfaits pour être utilisées comme bacs de serres, jardinières, ou pour l'aménagement décoratif des jardins. Les jardinières surélevées RONDE, BASIQUE ainsi que l'extension EXTENSION sont disponibles en blanc en trois hauteurs différentes.
 

Description de l'article :

  • Montage facile grâce aux trous pré-percés
  • Pas de feuille intérieure nécessaire
  • Extrêmement résistant aux intempéries grâce au Zincalume®.
  • Pince à rivets et à rivets incluse
  • Dimensions extérieures : L 0,82 x P 0,82 x H 0,40 m
  • Y compris les rivets et les pinces à riveter
Bon à savoir :
Lire, écrire et discuter des avis.plus
Avis des clients :

Accessoires d'articles

Accessoires pour serres
  • Extension STRETCHED pour jardinière surélevée 401 BASIC