Étagère à bois de chauffage Ardor 858 haut

 299,-

Prix incl. TVA plus frais de livraison

5 ans de garantie
E2.6.00323.0
Aluminium brillant
Granit
Quantité

Délai de livraison ca. 1-2 Wochen

Étagère à bois de chauffage Ardor 858 haut
Description du produit : L'étagère à bois de chauffage Ardor en Zincalume® est un moyen...plus

Description du produit :

L'étagère à bois de chauffage Ardor en Zincalume® est un moyen moderne et élégant de stocker du bois de chauffage à l'extérieur, à l'abri des influences directes des intempéries.

Le matériau "Zincalume®" est une tôle d'acier revêtue de zinc et d'aluminium. Ce revêtement lui permet de résister pendant des années aux influences de l'environnement et des intempéries. Sa durée de vie est quatre fois plus longue que celle de l'acier galvanisé. Le Zincalume® est principalement utilisé pour les bâtiments industriels et les toitures. Le matériau est excellent pour la construction de "l'entrepôt en bois".

L'ondulation très stable et l'alliage résistant permettent de stocker à l'air libre même les matériaux organiques, qui peuvent être mouillés. Avec une épaisseur de matériau de 0,65 mm, l'abri en bois conserve sa forme malgré une grande capacité de charge.

L'abri à bois est fourni en kit sous forme de panneaux individuels. Les rivets et la pince à riveter sont inclus dans le kit. La construction métallique est reliée à la sous-structure et ensuite vissée à un mur avec des angles (ne peut pas se tenir librement !).

L'étagère à bois de chauffage est disponible dans la profondeur standard de 40 cm, en format paysage et portrait. Les besoins de stockage accrus sont couverts par l'étagère à bois de chauffage 858 High grâce à sa capacité étendue de 1,8 m³.

Données techniques :

  • Dimensions : L 99 x P 86 x H 223 cm
  • Capacité de remplissage : environ 1,8 m³
  • Couleurs : Flan en aluminium ou granit
  • Montage facile grâce aux trous pré-percés
  • Y compris les rivets et les pinces à riveter

Le matériau "Zincalume®" est un arbre en acier recouvert de zinc et d'aluminium. Ce traitement lui confère une durée de vie quatre fois supérieure à celle de l'acier galvanisé. Le Zincalume® est principalement utilisé pour les bâtiments industriels et les toitures. Le Zincalume® est disponible dans une épaisseur de 0,65 mm. Le matériau tire sa stabilité de la forme de l'onde.

Bon à savoir :
Lire, écrire et discuter des avis.plus
Avis des clients :